Premièrement, on a eu un très sympathique accueil dès notre sortie de l'aéroport. En effet un employé de la compagnie de bus que nous avons rencontré un peu par hasard s'est inquiété de notre situation (je pense à notre dégaine un peu pouilleuse, notre teint blafard et nos yeux tout collés). Ils nous a donc appris entre autre que le bus que nous allions prendre durait 2h... mais coutait 0.8€. Pas d'autre bus et on ne voulait pas prendre le taxi qui durait 30min.
Du coup: une grande ballade dans tous les quartiers de BA entre l'aéroport et le centre. On a pu voir les innondations aux abords de l'aéroport, les champs en friches, les chevaux dans des prés au milieu de la ville, la station d'épuration de BA (et profiter de son doux parfum) ainsi que de l´évolution de l'architecture et de la population plus on avançait. Bref on a pas perdu notre temps car les taxis prennent l'autoroute de bout en bout.
Après tout ça une bonne douche dans une auberge tip top au milieu du centre et une ballade sur les quais et vers la plaza de mayo.
Le détail marrant: on a retrouvé notre stewart brésilien totalement par hasard dans les rues de BA, villes de plus de trois millions d'habitants !
PS: pas de photo le PC de l'auberge n'accepte pas les cables USB.
Qu'est devenu Pedrolito?
RépondreSupprimerY'a un ordi, c'est déjà pas mal !
RépondreSupprimerOn est allé sur le site de l'auberge de jeunesse, c'est digne d'un 3*!
RépondreSupprimerva falloir trouver un moyen de mettre des photos !!!
RépondreSupprimer